06/09/2013

7 et 8 septembre...

Et voilà le week-end festif du Festin de Lessines est déjà loin...Nous tenons a remercier notre clientèle ainsi que toutes les personnes qui sont passées par notre stand le week-end dernier. Pour une première participation, nous ne pouvons que nous féliciter et ceci c'est grâce à vous!

Un merci bien évidemment aux organisateurs de la" Franche Foire" ainsi qu'aux bénévoles qui ont mis les petits plats dans les grands pour nous accueillir, on reviendra ! Clin d'œil

voici une petite photo souvenir...

 

les mielleux au festin.jpg

En ce qui concerne ce week-end, nous serons au marché ce samedi 7 septembre mais nous ne serons pas au marché de Braine l'alleud dimanche, en effet, c'est la braderie et qui dit braderie dit autre emplacement, dans ce cas, nous préférons annuler ce dimanche...

 

Pour déjà prendre date, nous serons au marché du terroir et de l'artisanat ce vendredi 13 septembre à Deux-Acren lors de la kermesse des Culants !

 

et le dimanche 15 nous serons à Braine l'Alleud...

 

Remarque :

 

Plus de miel de thym, rupture de stock, nous espérons franchement pouvoir être fourni bientôt..

 

Nous avons à nouveau du miel à la propolis ainsi que des gélules au charbon de bois.

 

Et nous prévenons aussi, que dès le mois d'octobre, le prix du miel va changer...en effet vu l'énorme écart de prix entre certains miels devenus plus demandés et d'autres , il devient impossible de garder un prix fixe...des prix vont inévitablement monter mais d'autres vont diminuer.  Ceci s'applique uniquement sur les miels Gabriel Perronneau. Merci de votre compréhension.

 

A bientôt!

 

 

 

 

 

 

 

17:56 Écrit par DD | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.