14/03/2013

Prochain week-end...Argile, beurre de karité, aloé vera

VU QUE LA METEO SEMBLE PLUS PROPICE QUE CE QUI A D'ABORD ETE ANONCE, NOUS SERONS PLUS QUE PROBABLEMENT PRESENTS SAMEDI? POUR DIMANCHE, ON L'ESPERE VRAIMENT...

 

Comme on nous l'annonce déjà, la journée de samedi va être pourrie, donc à part un soudain revirement de situation, ilne faudra pas compter sur nous samedi :(    en ce qui concerne la journée de dimanche, les timides éclaircies, c'est pour l'après-midi, donc pour dimanche, ce sera à voir au moment du lever.

Se lever et scruter le ciel....Vraiment vivement la fin de cet hiver qui s'éternise...

Comme prévu, nous avons de nouveaux produits à l'argile dont voici une photo

argile 1 (1).jpgle masque à l'argile jaune prêt à l'emploi. Comme l'argile blanche, l'argile jaune est bonne pour les soins de la peau. Elle stimule l'oxygénation des cellules. Elle est conseillée pour les peaux neutres et est aussi un anti-rides. Appliquer une couche épaisse autour des yeux et laisser agir 10 min. Rincer à l'eau tiède et appliquer une crème hydratante.

L'argile verte prête à l'emploi pour emplâtre et cataplasme . Emplâtre appliquer et laisser agir pendant 1 à 2h max.  Cataplasme, en mettre au coeur d'un linge et l'appliquer sur la zone désirée.

Argile verte Band'argile : pour soigner les pattes des chevaux, mais pas seulement, rapide à poser très éfficace pour les muscles fatigués ou endoloris. Découper le morceau dont on a besoin, le faire imbiber d'eau et le placer directement sur l'endroit a traiter. Le support est non tissé cellulosique.

argile 1 (4).jpgLe beurre de Karité : idéal pour les peaux sèches, abimées, elle nourrit parfaitement, je dirais le seul inconvénient est que ça reste gras un petit moment. Donc ne perdez pas de vue, qu'il faut faire le soin quelques temps avant de sortir. Pour les mains, ce qu'il convient le mieux de faire est d'en mettre une bonne couche avant d'aller dormir et de mettre des gants pour protéger votre literie mais aussi pour permettre de nourrir votre peau en profondeur...

 

Voici la lotion à l'Aloé Vera dont j'ai parlé la semaine dernière...

argile 1 (7).jpgA bientôt !

09:33 Écrit par DD | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.